CGV

§ 1. Général

Les présentes Conditions (ci-après: les « Conditions ») régissent la vente via le Site Web de Produits imprimés sur commande (ci-après les « Produits ») et les droits et obligations des parties en relation avec les Contrats.

Le site Web est exploité à l'adresse: https://www.lanyardpro.fr/ par : Allers grupa sp. zoo. Quartier général: ul.Torowa 3N 30-435 Kraków, Inscription: ul.Różana 54A14 32-020 Wieliczka, POLOGNE, (ci-après dénommé "Vendeur" ou "Fournisseur de services"), auquel le site Web https://www.lanyardpro.fr/ (ci-après dénommé "Service" ou "Store") ainsi que leur administrateur.

Détail du vendeur: Raison sociale: Allers grupa sp. z o.o., siège social: ul. Torowa 1, 30-650 Cracovie, NIP 6832088155, REGON 363438287, enregistré sous le numéro KRS 0000595797, tél. +48 124 140 030, Allers Grupa sp z o.o. dont le siège social est situé 32-020 Wieliczka, rue Sadowa 83/c, inscrite au registre des entrepreneurs du registre judiciaire national tenu par le tribunal de grande instance de Cracovie, XII DÉPARTEMENT COMMERCIAL, sous le numéro KRS 0000595797.

Les produits sont vendus par le vendeur aussi bien à des personnes physiques n'exerçant pas d'activité économique qu'à des personnes physiques exerçant une activité commerciale qui achètent les produits du vendeur à des fins non directement liées à leur activité commerciale ou professionnelle (ci-après : « Consommateur »), ainsi comme les autres sociétés, il s'agit de personnes exerçant une activité commerciale et achetant le produit au vendeur à des fins directement liées à l'activité commerciale ou professionnelle, les personnes morales et les unités organisationnelles sans personnalité juridique. Les consommateurs et les autres personnes qui effectuent des achats dans la boutique en ligne https://www.lanyardpro.fr/ sont appelés "acheteurs" dans les présentes dispositions ci-dessous.

§ 2 Conclusion du contrat

Le contrat est conclu au moment où l'acheteur reçoit par e-mail une confirmation de commande écrite du vendeur. À ce stade, l'employeur est également devenu financièrement responsable envers le vendeur en vertu du contrat.

Lors de la commande ou immédiatement après le montage, le client envoie le dessin sous la forme et la forme de tels fichiers tels que définis par le cahier des charges affiché sur une page du portail.

Le vendeur n'a le droit de confirmer la commande qu'après avoir reçu le dossier sur le projet de l'employeur et/ou le paiement si les détails de paiement sont sélectionnés dans le formulaire de commande.

En cas de non-conformité avec le projet spécifié par le client dans la spécification des paramètres techniques, par ex. Le message du projet incomplet, sur le mauvais modèle, les fichiers transférés dans un format différent du cahier des charges approuvé, l'acheteur sera informé de ce fait dans un message envoyé par e-mail, qui sera effectué après vérification des fichiers par le commis de grand magasin graphique. Si l'amélioration des fichiers par le vendeur est possible (pour évaluer le vendeur), des informations sur la possibilité d'utiliser ce service moyennant des frais sont également envoyées dans le message. Les prix pour tous les travaux préparatoires seront également donnés en w / dans l'e-mail.

     le vendeur a le droit de résilier le contrat si:

     a) L'employeur fournira le projet dans une version différente de celle spécifiée dans le cahier des charges.

     b) la conception fournie par l'employeur présente des défauts techniques ou a été créée conformément aux directives techniques du devis.

     c) Le fichier de projet est corrompu ou contient un virus.

     d) le projet est livré au plus tard 3 jours ouvrables à compter de la date de la commande par l'acheteur.

     f) le dossier n'est pas livré dans le délai

Le client a le droit de résilier le contrat au plus tard dans les 4 heures ouvrables, qui sont calculées séquentiellement dans la plage horaire. 8h00 à 16h00 tous les jours ouvrables après réception du message de confirmation du vendeur du début du contrat. En effet, c'est le moment d'envoyer à l'acheteur un email l'informant de la bonne validation du dossier de la commande (tout en modifiant le statut de la commande du client).

Toute détermination de nécessité commerciale et technique pour la validité des routes écrites.

§3. commande en cours de traitement. délais.

En cas de demande de l'employeur de résilier le contrat à n'importe quel stade de la production, après l'expiration du délai de réflexion visé au § 2, l'acheteur supportera tous les frais liés à l'exécution du contrat par le concessionnaire jusqu'à la fin de la prestation, y compris la production des matrices, des travaux graphiques, des machines de travail et des matières premières utilisées, au plus 100 % de la valeur de la commande. Le règlement est basé sur la facture TVA émise par le commerçant dans les 7 jours suivant la date d'émission.

Le délai de traitement est le nombre de jours ouvrés à compter de la date de remise des fichiers non endommagés par l'acheteur à la date de remise de la marchandise par le vendeur au transporteur. Pour le calcul de la date de l'ex livraison de la marchandise au transporteur, le jour de remise des dossiers par l'acheteur au vendeur est présumé être le jour zéro. (changer le statut en "en production")

Si le projet ne répond pas au cahier des charges ou nécessite des travaux préparatoires supplémentaires, le vendeur en informera le client par e-mail ou par téléphone conformément au § 2. Lors de l'envoi d'informations à la commande, le délai de livraison est arrêté et il ne sera repris qu'après que le client aura reçu les bons fichiers.

§ 4 Échantillons du produit et échantillons de couleur.

a) A la demande du client, le vendeur peut produire des produits de test avant exécution. Le prix d'une version d'essai du produit est de 100 PLN net. L'envoi de "l'échantillon" à l'acheteur est à la charge de l'employeur.

b) Contrat « modèle » automatiquement délai d'exécution jusqu'à une acceptation écrite « type » par l'employeur.

c) Si l'Employeur a besoin d'une impression selon un motif de couleur spécifié, il est tenu de la livrer au Vendeur au plus tard avant le début de l'exécution de la commande. Lors de la passation de la commande, le client est tenu de fournir ces informations dans les notes de la commande. Dans le cas d'une demande d'impression d'échantillon, l'exécution du délai est suspendue jusqu'à ce que le vendeur ait reçu le bon échantillon.

d) Après avoir reçu l'échantillon de couleur, le vendeur doit imprimer dans un délai de 1 à 2 jours et envoyer un "échantillon" pour approbation par l'employeur, dont le coût sera ajouté à la facture de vente émise par la commande. Dans le même temps, le processus d'exécution est terminé conformément au paragraphe b). Après réception de "l'échantillon" approuvé par écrit par le client, il devient le seul standard fiable pour l'impression, qui seul peut être à la base d'éventuelles réclamations sur la qualité (couleur) de l'œuvre. Si «l'échantillon» ne répond pas aux attentes de l'employeur en matière d'impression couleur, l'employeur a le droit d'annuler la commande. Si l'acheteur n'accepte pas un "échantillon" envoyé dans les sept jours ouvrables à compter de la date de livraison, la commande est retirée. En cas d'annulation de la commande, le vendeur doit notifier l'annulation par courrier et envoyer à l'acheteur une facture d'un montant du timbre-valeur "Echantillon" conformément aux dispositions du présent règlement et l'acheteur est tenu de payer celui-ci dans les 7 jours à compter de la date d'émission.

e) En cas de reprise des travaux précédemment effectués par le vendeur, pour des raisons technologiques (différents lots de matériel) nous ne pouvons pas garantir une répétabilité des couleurs à 100% pour tous les produits. Afin d'obtenir un nombre maximal d'imprimés reproductibles, une exécution conforme au paragraphe d) (fourniture de l'échantillon de couleur par l'employeur) est requise. En vertu des dispositions du paragraphe d), dans ce cas, seul un "modèle" approuvé est un modèle fiable à imprimer et la base de toute réclamation. Si l'échantillon n'est pas fourni, un écart de couleur entre l'œuvre précédemment imprimée et l'œuvre en cours en raison des couleurs ne peut être réclamé.

Le délai de livraison est indiqué pour chaque type de produit dans le tableau et ne comprend pas le délai de livraison par le transporteur. Le délai de livraison de la marchandise par le transporteur du vendeur à l'acheteur est de 1 jour ouvré, mais est indépendant du vendeur et peut être prolongé dans des cas exceptionnels.

Dans le cas d'un produit commandé qui n'est pas proposé, le délai de livraison est déterminé individuellement. Le jour de l'expédition (remise de la marchandise par le vendeur au transporteur), le vendeur adresse à l'employeur un avis écrit de l'expédition de la marchandise et le numéro du connaissement. La durée maximale du contrat lors de la commande de plusieurs produits en même temps est basée sur le produit dont le délai de livraison est le plus long. Tous les envois livrés par courrier sont assurés.

§5 Paiements

Lors de l'envoi des commandes par l'acheteur et de la confirmation de leur exécution par le vendeur, un passif financier naît de leur exécution.

La vente sera documentée par une facture TVA ou un reçu fiscal (au choix de l'acheteur).

Modes de paiement acceptés:

- Téléchargement (si le montant du contrat ne dépasse pas le montant brut de 5000 zł), les frais de recouvrement étant transférés à l'acheteur

- Paiement anticipé sur le compte d'un montant de 100% du contrat.

- Système de paiement en ligne PayPal.

- Le client peut choisir les modes de paiement suivants pour les marchandises commandées: paiements BLIK, carte de paiement, virement électronique via le système de paiement externe imoje, exploité par ING Bank Śląski S.A. basé à Katowice.

§ 6 Confidentialité et sécurité

Le Marchand est conscient que la protection des données personnelles de l'Acheteur est une priorité. Le vendeur s'engage à respecter des procédures internes garantissant la confidentialité afin d'en empêcher l'accès par des tiers.

Le marchand déclare qu'il ne collecte pas de données personnelles de l'acheteur (sauf tel que décrit au paragraphe 3 de cette section) à des fins autres quequi passe l'exécution des contrats conformément à l'article. 43 paragraphe. 1 points. 8) de la loi du 29 août 1997. Protection des données personnelles (texte uniforme : Dz. U. 2002.101.926)

La personne danoise et l'adresse reçues de l'acheteur sont stockées dans un endroit sûr sur le serveur. Toute personne a le droit de consulter, de modifier et de demander la suppression de ses données. Les données saisies par l'acheteur lors de la création d'un compte sur https://www.lanyardpro.fr/ peuvent être modifiées en envoyant une demande écrite à [email protected]

L'administrateur des données personnelles est le vendeur. Des informations détaillées sur la protection et le traitement des données personnelles sont disponibles sur les pages accessibles Enregistrer le document intitulé : Politique de confidentialité.

Article 7 Propriété intellectuelle

Les parties d'adresse disponibles dans le vendeur de la boutique en ligne, c'est-à-dire: https://www.lanyardpro.fr/, sont soumises au droit d'auteur et sont protégées par la loi polonaise sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. https://www.lanyardpro.fr/ Allers Group GmbH détient les droits sur le site Web et son contenu. Tous les logos, noms, conception graphique, vidéos, textes, formulaires, scripts, code source, mots de passe, marques de commerce et marques de service sont des marques déposées et appartiennent au site Web https://www.lanyardpro.fr/ Ne pas télécharger, copier, modifier , reproduire, transmettre ou distribuer le contenu de https://www.lanyardpro.fr/ sans le consentement du propriétaire est interdit. Les violations de ces dispositions seront poursuivies en justice.

Article 8 Plaintes

Les réclamations concernant les dommages de transport doivent être consignées par un représentant de la société de messagerie au plus tard à la réception de la marchandise. Les réclamations concernant la qualité ou la quantité des produits livrés peuvent être formulées par écrit au plus tard 14 jours après réception. Les réclamations déposées après ce délai ne seront pas prises en compte. Les réclamations qualité justifiées ne seront prises en compte que si l'impression disponible reste l'intégralité du lot livré. Les réclamations de quantité dues à un écart de +/- 5% des lots commandés ne seront pas acceptées. En cas de réclamations justifiées, le vendeur est tenu de livrer à ses frais des marchandises neuves ou supplémentaires dans un délai de 5 jours ouvrables à compter de la remise de la lettre de réclamation par l'acheteur avec justificatif.

§ 9. Dispositions finales

En passant une commande sur le site https://www.lanyardpro.fr/, l'acheteur s'engage à utiliser les données personnelles fournies dans le formulaire de commande pour traiter la commande et effectuer la correspondance commerciale. Les données client saisies dans la base de données via le portail https://www.lanyardpro.fr/ ne seront jamais transmises à des tiers. Dans le même temps, l'employeur confirme qu'il a lu la politique de confidentialité et accepte pleinement ses dispositions. Les dispositions du code de commerce s'appliquent à toutes les matières non couvertes par les dispositions ci-dessus. L'offre n'est pas une offre commerciale au sens du Code civil. Nous nous réservons également le droit de modifier les prix ou de ne pas conclure le contrat si le prix est dû à une erreur ou affecte les intérêts de l'entreprise. Dans tous les cas, dans de telles situations, ainsi qu'en cas de modification des prix, les clients seront avertis par téléphone et/ou par e-mail, avec la possibilité de refuser les marchandises commandées.

§ 10 Retours

Le client a le droit de retourner les marchandises si elles ont été commandées marquées individuellement. Le délai de retour est de 14 jours à compter de la réception de la marchandise. Le retour est à la charge du client. Après avoir reçu le retour et vérifié le contenu, Allers grupa sp. zoo. dispose de 7 jours pour retourner l'argent payé pour la commande retournée sur le numéro de compte fourni.


1. L'acheteur a le droit de résilier le contrat conclu par écrit sans indication de motif dans un délai de quatorze jours à compter de la date de conclusion du contrat conformément à la loi du 30 mai 2014 (Journal officiel de 2014, article 827, comme résiliation écrite du contrat, le client est tenu de restituer la marchandise dans un délai de quatorze jours. Le droit visé ci-dessus s'applique également à une personne physique concluant un contrat directement lié à son activité professionnelle, lorsque le contenu de ce contrat démontre qu'il ne présente pas pour cette personne un caractère professionnel, résultant notamment de l'objet de son /son activité commerciale, mise à disposition sur la base des dispositions du Registre Central et de l'Information sur l'Activité Économique.

Les produits portant le logo/graphiques/contenu du client ne peuvent pas être retournés.

2. En cas d'exercice du droit de rétractation de 14 jours, les frais de retour de la marchandise sont à la charge de l'acheteur.

3. Les réclamations quantitatives et qualitatives doivent être soumises dans les 7 jours suivant la réception des marchandises. Les plaintes peuvent être soumises à [email protected]

4. Le Client peut choisir les modes de paiement suivants pour les Marchandises commandées : paiements BLIK, carte

  paiement, virement électronique via le système de paiement externe imoje, exploité par ING Bank Śląski S.A. basé à Katowice, PayPal

5. Les marchandises vendues dans le magasin sont couvertes par la garantie du fabricant.

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